Je m’appelle Robyn, je suis une suissesse de vingt-trois ans, diplômée de DOCH en 2022, une université en arts du cirque en Suède. Ma discipline principale est la roue cyr. J’explique généralement aux gens qui me demandent ce que je fais, que je tourne dans un grand anneau métallique et que non, je ne me roule pas sur les doigts.

J’ai découvert le cirque lorsque j’avais huit ans et ai commencé à m’entrainer à l’école de cirque de Lausanne, en Suisse. J’ai eu la chance d’essayer de nombreuses disciplines tout au long de mon éducation ce qui m’a permis de trouver celle qui me convenait le mieux ainsi que d’avoir de bonnes bases en bascule ou main-à-main par exemple. J’ai pu apprendre à créer et interpréter des numéros ainsi que des spectacles et ai pu apprécier d’être sur scène pour montrer quelque chose dont j’ai aidé à la création.

Au cours de ces deux dernières années, j’ai a eu l’occasion de faire une tournée en Europe dans un spectacle en solo aux côtés d’un musicien. Bien que cette expérience ait été précieuse et m’ait beaucoup appris sur la scène, j’aspire depuis longtemps à recentrer mon attention sur la collaboration. Je est impatiente de revenir au monde du collectif et de travailler sur scène aux côtés d’autres artistes.