Juliane Jordan est née le 3 mars 2003 à Fribourg en Suisse. Depuis toute petite elle s’intéresse au domaine artistique, notamment en entrant au conservatoire de Fribourg en 2007 dans un cours de piano. Par la suite elle chantera dans un choeur durant 7 ans et entra dans l’école de cirque cirque-en –ciel en 2011.

Durant ces années de cirque à Prez-vers-Noréaz elle navigua entre plusieurs disciplines tels que l’acrobatie, la contorsion, le fil de fer, pour finalement se spécialiser en équilibre sur les mains et en portées. Tout de suite passionnée par l’univers du cirque, elle rêva aussitôt de pouvoir vivre de sa passion. C’est poussé par ce désir de réaliser son rêve d’enfant qu’elle décida, en 2022, de passer les auditions pour l’école de cirque vertigo, se trouvant à Turin en Italie, qu’elle réussit.

Avec la troupe de cirque-en-ciel elle eut la possibilité de faire plusieurs tournées dans divers pays, tel que la Suisse, l’Italie, la Turquie et l’Inde où la troupe a pu faire de nombreuses représentations.