Inès Viladoms est née le 7 avril 2002. A l’âge de 8 ans elle déménage dans le canton de Fribourg et fait la rencontre de Jael Lüthard. Un jour Jael lui propose de venir essayer un cours de cirque lors de journées portes ouvertes de l’école Cirque-en-ciel. C’est donc à 9 ans (2011) qu’elle entre dans cet univers, entraînée par Benedicte Bütler et Clemens Lüthard, et sera rapidement intéressée par les disciplines demandant de l’équilibre. Elle s’est donc spécialisée en fil de fer et à côté entraîne la danse et les équilibres sur les mains.

Pendant 6 ans (2016-2022) elle fait partie de la compagnie cirque-en-ciel ce qui lui donne l’opportunité de voyager en Italie, en Turquie et en Inde pour faire des spectacles.

En 2020 elle entre à l’école d’art de Bienne, la SFG B:B, où elle se forme en tant que graphiste. Elle y apprend toutes sortes de techniques visuelles différentes et intéressantes mais c’est tout de même avec impatience qu’elle attend de finir cette formation pour commencer une école de cirque et en faire son métier. Elle aime l’aspect social, créatif (théâtre, danse, musique, décors, costumes) et l’aspect physique qui se mélangent en un seul domaine. C’est comme se plonger dans un univers où tout semble possible.